Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse
28 juin 2008

Préambule

Costa05

Ce blog est d'abord et avant tout un hommage à Marie SUSINI. Femme d'exception qui m'a donné le désir de découvrir une terre à moi étrangère. Une terre dont j'ai borné la découverte à la seule Balagne et à son proche environnement. A partir d'un point d'ancrage, un minuscule village: COSTA.

Ce blog se veut un témoignage d'amitié et de reconnaissance aux hommes et aux femmes de ce village qui m'ont concédé une place parmi eux.

Ce blog s'élance parce qu'en moi se conjuguent les mots de Patrizia GATTACECA, de Marie FERRANTI, que résonnent les musiques d'I MUVRINI, d'A FILETTA et de quelques autres qui trouveront leur place ici, au fil du temps.

Ce blog s'essaiera à survivre.

Aspettami Corsica!

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces tres belles photos du village surtout celle de mon fils barthelemy si vous en avez d autres hesitez pas a nous en faire profite eric
L
le bonjour de la bretagne et de la mer<br /> <br /> jolies photos !<br /> <br /> kénavo, a bientot<br /> http://locationmer.unblog.fr/
F
bonsoir<br /> très bel hommage à cette magnifique terre qu'est la corse et plus particulièrement à ce village que je ne connais pas!<br /> flo
Corse
Publicité
Newsletter
Publicité